Read e-book online Âmes sœurs: Un roman poignant (French Edition) PDF

By Didier Hermand

ISBN-10: 291807814X

ISBN-13: 9782918078142

Quand le goé se répercute dans le présent et que le Destin s’en mêle…

Été 1942 :

Mareike, une jeune fille juive de dix-sept ans est arrêtée puis déportée. Dans l’horreur des camps, elle doit survivre, et surtout se débattre contre los angeles fascination malsaine qu’elle éprouve pour son bourreau, Karl, un officier allemand beau comme un dieu…

De nos jours :

Alexia et Nelly ne se connaissaient pas avant de survoler los angeles Vallée des Rois en ballon. Dans le ciel d’Égypte, los angeles promiscuité de l. a. nacelle est propice au rapprochement. En faisant connaissance, elles se découvrent des similitudes : Ce vol en ballon est pour chacune d’elle un cadeau d’anniversaire. Le plus incroyable, c’est qu’elles ont le même âge, elles sont nées exactement le même jour ! Sans le savoir, elles ont dans le passé, été les actrices de faits analogues.

Pourquoi le destin les a-t-elles rapprochées ?
Quel lien étrange relie ces trois femmes ?

Un roman brilliant avec pour toile de fond l. a. Seconde Guerre mondiale

EXTRAIT

Au ciel tranquille d’Égypte sont épinglées cinq médailles de couleurs vives. Dans l. a. douce chaleur d’octobre, cinq montgolfières se suivent en silence dans l’azur lumineux qui éclaire le Nil. Partis de Louxor, les ballons survolent l. a. Vallée des Rois.
Nelly est aux anges. Une point of view infinie se dévoile sous ses yeux. Son regard embrasse l’horizon, elle tourne los angeles tête dans tous les sens pour être certaine de ne rien perdre du spectacle. Ce vol en ballon, c’est son cadeau d’anniversaire. Elle ne veut rien rater.
Dans l. a. même nacelle, Alexia vit l. a. même selected, son émotion est si extreme qu’elle ressent le besoin de los angeles partager avec quelqu’un. Les autour d’elle se tiennent par los angeles taille et regardent dans los angeles même course. Elle, elle est seule. Son plaisir n’est pas complet.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Didier Hermand est un écrivain français. Il compte aujourd'hui beaucoup de livres à son actif, notamment Embrasse les vivants pour moi, T’inquiète pas, papa (Le mystery de Marine), Pleure pas Noëlla, Le marionnettiste ou encore Les lettres de Lou.
Dans Âmes sœurs, Didier Hermand, décrit avec justesse et authenticité les occasions, les kin et les rencontres qui jalonnent et transforment parfois toute notre lifestyles. Vous savez : l'instant où tout bascule...

Show description

Read Online or Download Âmes sœurs: Un roman poignant (French Edition) PDF

Similar action & adventure in french books

Download e-book for kindle: Par le fond: Une aventure de Richard Bolitho (Littérature by Alexander Kent,Luc de Rancourt

Mars 1808, los angeles guerre s'étend en Europe. Napoléon, après le Portugal, risk l'Espagne, son vieil allié. Les caisses de los angeles Royal military sont vides. Tourmenté par los angeles peur de devenir aveugle, sir Richard Bolito reçoit l'ordre de se rendre au Cap de Bonne-Espérance afin d'y établir une strength navale permanente.

Pueblo: Un roman d'aventures au Mexique rempli de mystères by Evelyne Heuffel PDF

Un roman d'aventures rythmé au cœur du Mexique1993. Une lettre de Nacha m’invite à los angeles rejoindre à actual de Catorce, un village mythique perdu dans le désert de San Luis Potosi. Ma réponse m’est retournée : adresse inconnue. Nacha…Elle gardait parfois ma petite fille, quand j’habitais à Mexico, il y a longtemps.

Brigitte Guilbau's Mémoires d'écume: Roman (French Edition) PDF

Un roman psychologique et philosophique. Un récit poignant à travers une chronique familialeOù vont les âmes des sirènes ? los angeles légende raconte que seules les âmes des sirènes déchues forment l’écume de l. a. mer et qu’elles roulent, ainsi, éternelles. .. Une famille en mal de verbal exchange : une mère, trois filles.

Download e-book for kindle: Les joyaux du Raïjan: Une aventure d'Adam Solinesky (French by Jérôme Hurstel

L'Empire des Tuchals n'est plus, balayé par l. a. Révolution qui a scindé le continent d'Ar'Tiria en Ville-Etats prospères. Or l'ultime prétendant au trône entend bien tout faire pour le récupérer, et utiliser sa nouvelle impression sur les orientaux qu'il a réussi à mettre sous sa coupe: ceux-là vénèrent les dieux guerriers du Raïjan, quoi de plus easy que d'utiliser leurs croyances pour les manipuler?

Extra resources for Âmes sœurs: Un roman poignant (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Âmes sœurs: Un roman poignant (French Edition) by Didier Hermand


by James
4.4

Rated 4.65 of 5 – based on 6 votes